Comment utiliser le cannabidioL ?

Contre-indications

Il est fortement recommandé d’éviter la consommation des produits à base de cannabidiol pour les femmes enceintes ou allaitantes, en effet, cette dernière peut engendrer des effets nocifs sur le fœtus ou chez le nourrisson. Il est donc préférable de demander un avis médical avant de débuter tout traitement à base de CBD.

Les personnes souffrantes de problèmes artériels doivent redoubler de vigilance quant à la prise de cannabidiol, et ainsi demander un avis médical avant d’en consommer. Pour celles qui souffrent de problèmes cardiaques, il est INDISPENSABLE de se tourner vers son médecin afin d’avoir son aval avant de commencer tout traitement à base de cannabidiol, car cette combinaison peut s’avérer dangereuse !

Pour les personnes allergiques au pollen, il existe également une contre-indication absolue quant à la consommation du CBD.

Pour tout autre doute, ne pas hésiter à demander l’avis de votre médecin.

Des effets secondaires ou indésirables ?

Rappelons que le CBD est extrait de la plante appelée le chanvre, qui à faible et raisonnable dose, est conseillée et bienfaitrice (relaxante, anti-inflammatoire, anxiolytique etc…) mais comme tout traitement, à forte dose, il faut noter et s’attendre à ce que le cannabidiol puisse engendrer certains effets indésirables tels que (des étourdissements, des nausées, somnolences, la bouche sèche…) c’est pourquoi, il est conseillé de commencer une cure à faible dose le soir avant de se coucher, afin d’éviter tous désagréments.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00